The Swing factory !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Swing factory !

Forum SWING FACTORY : Dates de concerts, biographie du groupe, bons plans, ...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue, présentez vous et laissez nous vos impressions !

Aller en bas 
+14
walker
didou
allan
L-san
james clean
Sister
Slim Joe
Val
Admin
patman
miss sweef
Dodo's
WillyBird
sexy mama
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sexy mama

sexy mama


Nombre de messages : 5
Age : 54
Date d'inscription : 06/08/2006

Bienvenue, présentez vous et laissez nous vos impressions ! Empty
MessageSujet: Bienvenue, présentez vous et laissez nous vos impressions !   Bienvenue, présentez vous et laissez nous vos impressions ! EmptyDim 6 Aoû - 16:51

quel plaisir de découvrir ce nouvel outil pour un groupe qui vaut le détour et qui n'a pas finit de faire parler de lui !

gros bisous à tous les membres de Jam Street !!!!

à bientôt pour vos prochains concerts ... je garde un oeil sur ce site pour les prochaines dates ...

A+

une fan ! cat
Revenir en haut Aller en bas
WillyBird

WillyBird


Nombre de messages : 3
Age : 54
Date d'inscription : 06/08/2006

Bienvenue, présentez vous et laissez nous vos impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez vous et laissez nous vos impressions !   Bienvenue, présentez vous et laissez nous vos impressions ! EmptyLun 7 Aoû - 1:08

Ma chère séxy mama ton message est bien sympathique.

Rendez-vous en direct live pour que tu puisses voir le Jam Street en plein rodéo.

Big kiss a+
Willy Bird
Revenir en haut Aller en bas
Dodo's

Dodo's


Nombre de messages : 42
Age : 59
Date d'inscription : 07/08/2006

Bienvenue, présentez vous et laissez nous vos impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez vous et laissez nous vos impressions !   Bienvenue, présentez vous et laissez nous vos impressions ! EmptyLun 7 Aoû - 1:25

juste un petit coucou pour vous avertir que je serai de la prochaine fiesta car tes concerts sont toujours symbole de joie de vivre et convivialité gros bisous a tous et à très bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss sweef

miss sweef


Nombre de messages : 3
Age : 52
Date d'inscription : 07/08/2006

Bienvenue, présentez vous et laissez nous vos impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez vous et laissez nous vos impressions !   Bienvenue, présentez vous et laissez nous vos impressions ! EmptyLun 7 Aoû - 1:38

Dodo's je me joins à toi pour le prochain concert car je ne les ai pas encore vus... cheers

Willy Bird, ils t'ont donné quoi à boire le soir de la photo? J'aimerais un verre du même breuvage...histoire de rigoler un peu!!! drunken drunken drunken

Longue vie à ce forum et je vous souhaite pleins de galas en perspective!!! cheers


Miss Sweef...votre nouvelle Fan I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
patman

patman


Nombre de messages : 14
Age : 63
Date d'inscription : 07/08/2006

Bienvenue, présentez vous et laissez nous vos impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez vous et laissez nous vos impressions !   Bienvenue, présentez vous et laissez nous vos impressions ! EmptyLun 7 Aoû - 3:03

sexy mama a écrit:
quel plaisir de découvrir ce nouvel outil pour un groupe qui vaut le détour et qui n'a pas finit de faire parler de lui !

gros bisous à tous les membres de Jam Street !!!!

à bientôt pour vos prochains concerts ... je garde un oeil sur ce site pour les prochaines dates ...

A+

une fan ! cat

salut petite sexi mama,
très heureux de te compter parmi la famille jam street.
en attendant de te voir bientôt en direct live.
j'en profite pour passer un petit bonjour à tous. pig
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : en regie !
Date d'inscription : 06/08/2006

Bienvenue, présentez vous et laissez nous vos impressions ! Empty
MessageSujet: Bienvenue sur ce forum , présentez vous ...   Bienvenue, présentez vous et laissez nous vos impressions ! EmptyLun 7 Aoû - 5:11

Arrow Présentez vous et laissez nous vos impressions ... c'est le Golden Book après tout ! cyclops cyclops

à vos clavier et n'hésitez pas être créatif ...Very Happy


il suffit d'être connecté avec votre login et mot de passe et de cliquer Répondre en haut ou en bas à gauche... à vos plumes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jamstreet.zikforum.com
WillyBird

WillyBird


Nombre de messages : 3
Age : 54
Date d'inscription : 06/08/2006

Bienvenue, présentez vous et laissez nous vos impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez vous et laissez nous vos impressions !   Bienvenue, présentez vous et laissez nous vos impressions ! EmptyLun 7 Aoû - 13:55

miss sweef a écrit:
Dodo's je me joins à toi pour le prochain concert car je ne les ai pas encore vus... cheers

Willy Bird, ils t'ont donné quoi à boire le soir de la photo? J'aimerais un verre du même breuvage...histoire de rigoler un peu!!! drunken drunken drunken

Longue vie à ce forum et je vous souhaite pleins de galas en perspective!!! cheers


Miss Sweef...votre nouvelle Fan I love you I love you

Salut miss Sweef le breuvage que nous prenons est un secret transmit par des lointains cousins gaulois....

Il nous donne la force et la bonne humeur....
A bientôt pour de nouvelles aventures!!!
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 3
Age : 52
Date d'inscription : 07/08/2006

Bienvenue, présentez vous et laissez nous vos impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez vous et laissez nous vos impressions !   Bienvenue, présentez vous et laissez nous vos impressions ! EmptyLun 7 Aoû - 17:33

coucou c'est val
geek je viens de découvrir ton forum, I love you qui est super fun, j'espère qu'il va cartonner rendeer je transmets immédiatement a tous mes amis cette possibilité de tchatcher avec mes musiciens préférés en direct live, je serai au prochain concert Suspect
et bonne chance a tous
big bisous cheers
val
Revenir en haut Aller en bas
Dodo's

Dodo's


Nombre de messages : 42
Age : 59
Date d'inscription : 07/08/2006

Bienvenue, présentez vous et laissez nous vos impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez vous et laissez nous vos impressions !   Bienvenue, présentez vous et laissez nous vos impressions ! EmptyLun 7 Aoû - 19:20

hello val Embarassed
je tenais a te souhaiter la bienvenue sur le forum de la grande famille du jam street, et espére que l'on partagera plein de bonnes soirées de concerts avec le groupe lol! , et tous les inscrits présents et a venir
à très bientôt jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dodo's

Dodo's


Nombre de messages : 42
Age : 59
Date d'inscription : 07/08/2006

Bienvenue, présentez vous et laissez nous vos impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez vous et laissez nous vos impressions !   Bienvenue, présentez vous et laissez nous vos impressions ! EmptyLun 7 Aoû - 19:30

WillyBird a écrit:
miss sweef a écrit:
Dodo's je me joins à toi pour le prochain concert car je ne les ai pas encore vus... cheers

Willy Bird, ils t'ont donné quoi à boire le soir de la photo? J'aimerais un verre du même breuvage...histoire de rigoler un peu!!! drunken drunken drunken

Longue vie à ce forum et je vous souhaite pleins de galas en perspective!!! cheers


Miss Sweef...votre nouvelle Fan I love you I love you

Salut miss Sweef le breuvage que nous prenons est un secret transmit par des lointains cousins gaulois....

Il nous donne la force et la bonne humeur....
A bientôt pour de nouvelles aventures!!!

et bien en ce qui me concerne je crois vraiment que cette fois je suis bonne pour les lunettes car j'ai trop de difficulté à reconnaitre le BIRD scratch mais peut être reste t'il un peu de ce breuvage sacré qui me permettra de voir des elephant rose avec des points verts a suivre
Revenir en haut Aller en bas
miss sweef

miss sweef


Nombre de messages : 3
Age : 52
Date d'inscription : 07/08/2006

Bienvenue, présentez vous et laissez nous vos impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez vous et laissez nous vos impressions !   Bienvenue, présentez vous et laissez nous vos impressions ! EmptyMer 9 Aoû - 0:13

Trop drôle lol! lol! lol!
Moi aussi j'en veux!
Revenir en haut Aller en bas
Dodo's

Dodo's


Nombre de messages : 42
Age : 59
Date d'inscription : 07/08/2006

Bienvenue, présentez vous et laissez nous vos impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez vous et laissez nous vos impressions !   Bienvenue, présentez vous et laissez nous vos impressions ! EmptyMer 9 Aoû - 0:23

et oui je ne crois pas qu'il y en aura pas pour tout le monde mais au prochain concert on essaiera de supplier le bird pour qu'il amène sa bouteille Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Dodo's

Dodo's


Nombre de messages : 42
Age : 59
Date d'inscription : 07/08/2006

Bienvenue, présentez vous et laissez nous vos impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez vous et laissez nous vos impressions !   Bienvenue, présentez vous et laissez nous vos impressions ! EmptyMer 9 Aoû - 0:25

sexy mama
veux tu être de la partie et est ce que l'on t'en garde une cuillère
Revenir en haut Aller en bas
patman

patman


Nombre de messages : 14
Age : 63
Date d'inscription : 07/08/2006

Bienvenue, présentez vous et laissez nous vos impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez vous et laissez nous vos impressions !   Bienvenue, présentez vous et laissez nous vos impressions ! EmptyMer 9 Aoû - 0:29

heureusement les filles que je n'ai pas mis ma photo mais je vous la réserve lors d'un prochain concert car moi la potion magique m'a rendu invisible afro
merci à celui ou à celle(s) qui trouvera l'antidote
bisous à toutes santa
Revenir en haut Aller en bas
sexy mama

sexy mama


Nombre de messages : 5
Age : 54
Date d'inscription : 06/08/2006

Bienvenue, présentez vous et laissez nous vos impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez vous et laissez nous vos impressions !   Bienvenue, présentez vous et laissez nous vos impressions ! EmptyMer 9 Aoû - 0:37

Dodo's a écrit:
sexy mama
veux tu être de la partie et est ce que l'on t'en garde une cuillère

avec plaisir mais j'espère ne pas subir de morphing comme Willy (avatar) Laughing ...

cela ne va pas m'aider à rester bien sage et tranquile tout ça !
mais bon Yeeehaaaaaa , n'est ce pas ? flower
Revenir en haut Aller en bas
patman

patman


Nombre de messages : 14
Age : 63
Date d'inscription : 07/08/2006

Bienvenue, présentez vous et laissez nous vos impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez vous et laissez nous vos impressions !   Bienvenue, présentez vous et laissez nous vos impressions ! EmptyMer 9 Aoû - 0:41

Val a écrit:
coucou c'est val
geek je viens de découvrir ton forum, I love you qui est super fun, j'espère qu'il va cartonner rendeer je transmets immédiatement a tous mes amis cette possibilité de tchatcher avec mes musiciens préférés en direct live, je serai au prochain concert Suspect
et bonne chance a tous
big bisous cheers
val

salut à la nouvelle venue et bienvenue sur notre forum
encore une super nana, affraid
quel beau métier que celui de musicien car nous sommes entourés de belles créatures
j'ai hate d'être au prochain concert ...... I love you
Revenir en haut Aller en bas
sexy mama

sexy mama


Nombre de messages : 5
Age : 54
Date d'inscription : 06/08/2006

Bienvenue, présentez vous et laissez nous vos impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez vous et laissez nous vos impressions !   Bienvenue, présentez vous et laissez nous vos impressions ! EmptyMer 9 Aoû - 0:44

salut Patman,
pourquoi n'as tu pas mis ta photo en avatar ???

Bises flower
Revenir en haut Aller en bas
Slim Joe
Admin
Slim Joe


Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 09/08/2006

Bienvenue, présentez vous et laissez nous vos impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez vous et laissez nous vos impressions !   Bienvenue, présentez vous et laissez nous vos impressions ! EmptyMer 9 Aoû - 0:50

salut moi c'est Slim Joe ! cowboy dans l'ame et restaurateur dans la vie !

super forum ! bon courage et à bientôt lors d'un de vos concerts .


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patman

patman


Nombre de messages : 14
Age : 63
Date d'inscription : 07/08/2006

Bienvenue, présentez vous et laissez nous vos impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez vous et laissez nous vos impressions !   Bienvenue, présentez vous et laissez nous vos impressions ! EmptyMer 9 Aoû - 0:50

miss sweef, je te salue , je suis content de constater qu'une autre ravissante jeune fille bounce fait partie de la grande famille du tjs; mais je suis particulièrement mécontant car il n'y en a que pour le bird Razz

je te bise quand même et je t'attends de pied ferme pour plus d'explication Idea à notre prochain concert Basketball
en attendant tes messages seront les biens venus
Revenir en haut Aller en bas
miss sweef

miss sweef


Nombre de messages : 3
Age : 52
Date d'inscription : 07/08/2006

Bienvenue, présentez vous et laissez nous vos impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez vous et laissez nous vos impressions !   Bienvenue, présentez vous et laissez nous vos impressions ! EmptyMer 9 Aoû - 0:57

patman a écrit:
miss sweef, je te salue , je suis content de constater qu'une autre ravissante jeune fille bounce fait partie de la grande famille du tjs; mais je suis particulièrement mécontant car il n'y en a que pour le bird Razz

je te bise quand même et je t'attends de pied ferme pour plus d'explication Idea à notre prochain concert Basketball
en attendant tes messages seront les biens venus

ne t'inquiètes pas je ne t'avais pas oublié mais loin des yeux , loin du coeur alors sans avatar (ta photo) la concurrence était effectivement deloyale ! surtout que le bird a mis une photo imbattable en ligne !

gros bisous quand même en attendant ce fameux prochain concert que je mette ton pied ferme dans la boue ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dodo's

Dodo's


Nombre de messages : 42
Age : 59
Date d'inscription : 07/08/2006

Bienvenue, présentez vous et laissez nous vos impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez vous et laissez nous vos impressions !   Bienvenue, présentez vous et laissez nous vos impressions ! EmptyMer 9 Aoû - 1:00

Slim Joe a écrit:
salut moi c'est Slim Joe ! cowboy dans l'ame et restaurateur dans la vie !

super forum ! bon courage et à bientôt lors d'un de vos concerts .

hello!! slim joe, il est question de fabriquer une soupe à l'oignon en fin de chaque concert, aurais tu une recette miracle pas du style breuvage du bird, et j'espère que l'on te verra à l'oeuvre lors de la fête du cheval à st prix (chevaux grandeur nature-rodéo sur les plus virulants) affraid
en attendant de te rencontrer gros bisous de bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Slim Joe
Admin
Slim Joe


Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 09/08/2006

Bienvenue, présentez vous et laissez nous vos impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez vous et laissez nous vos impressions !   Bienvenue, présentez vous et laissez nous vos impressions ! EmptyMer 9 Aoû - 1:49

pas mal comme programme...

mes éperons en frétillent déjà ! :aj:
Revenir en haut Aller en bas
Sister

Sister


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Bienvenue, présentez vous et laissez nous vos impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez vous et laissez nous vos impressions !   Bienvenue, présentez vous et laissez nous vos impressions ! EmptyLun 21 Aoû - 15:34

Coucou tout le monde !!!! :fli: :fli:

Je me présente je suis une des Sisters !!!

Je serai là pour accompagner le jam street avec mes partenaires pour vous apprendre quelques petits pas de country afin qu'on s'éclate tous ensemble :bn: :mo: :succès: :mo:

A très bientot et gros bisous à tous!!!!

(Spécial dédicace à ma préférée du monde)
Revenir en haut Aller en bas
patman

patman


Nombre de messages : 14
Age : 63
Date d'inscription : 07/08/2006

Bienvenue, présentez vous et laissez nous vos impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez vous et laissez nous vos impressions !   Bienvenue, présentez vous et laissez nous vos impressions ! EmptyMar 22 Aoû - 14:51

salut à tous et à toutes.
je suis de retour après une petite semaine de repos bien mérité.
j'espère que vous aussi avez passé de bonnes vacances.
gros bisous et à bientôt. :db:

ps:je fais un petit coucou particulier à notre Sister qui à beaucoup de talent. Vous pourrez en juger par vous même lors d'un prochain direct live.
Revenir en haut Aller en bas
james clean

james clean


Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2006

Bienvenue, présentez vous et laissez nous vos impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez vous et laissez nous vos impressions !   Bienvenue, présentez vous et laissez nous vos impressions ! EmptyMar 22 Aoû - 22:28

Salut à toutes et à tous...

Je me presente : Icekiss !!!!!

Je suis un fan de JTS et je les suis depuis peu et ça dechire. :sher:

J'ai eu l'occasion de les voir 2 fois en representation et je vous invite à allez les voirs ca cartonne :aj: :aj: :aj:

See u lator aligator :ajk:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue, présentez vous et laissez nous vos impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez vous et laissez nous vos impressions !   Bienvenue, présentez vous et laissez nous vos impressions ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue, présentez vous et laissez nous vos impressions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Swing factory ! :: Salon de Discussion : Rock / Western Swing / Blues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser